

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Olsberg Caldera II Compact - poêle ultra-moderne
Avec le Caldera II Compact d'Olsberg, vous pouvez voir au premier coup d'œil qu'il s'agit d'un poêle ultra-moderne. Qui pourrait penser que le promoteur Olsberg est actif depuis 1577 ? Au XIXe siècle, la production de poêles d'intérieur a commencé. Ce qui a commencé comme une fonderie de fer dans la ville allemande d'Olsberg est devenu au fil des siècles une véritable histoire à succès. Ainsi, même au XXIe siècle, l'entreprise, qui a plus de 430 ans, continue de présenter des atouts avec des poêles contemporains, comme le Caldera II Compact.
Disponible en 5 versions
La cheminée rectangulaire Olsberg Caldera II Compact de 1305 mm de hauteur convainc visuellement par l'élégance de sa courbe à l'avant, qui est complétée par une vitre de grand format. Assortie à la vitre alignée longitudinalement, la poignée de porte a également un design allongé. La ventilation de la poignée vous permet d'ouvrir la porte du foyer en toute sécurité, même pendant le fonctionnement. La porte de la chambre de combustion à fermeture automatique, qui est d'ailleurs brevetée en tant que serrure de porte Compact, permet donc d'ajouter facilement du combustible dans la chambre de combustion spacieuse. Il permet de loger sans effort des bûches de 33 cm de long. En même temps, le poêle n'a qu'une mince profondeur de 470 mm. La largeur dépend du revêtement que vous choisissez. Ici, vous avez la liberté de choix. En termes de couleur, vous pouvez choisir entre la céramique Caffe Latte, la céramique Snow White, l'acier et les versions en pierre naturelle BigStone et Serpentine. La version "BigStone" étend la largeur régulière du foyer de 568 mm à 637 mm et crée ainsi une plus grande masse de stockage pour un stockage de chaleur prolongé. Bien entendu, les différentes variantes de revêtement du poêle compact Olsberg Caldera II ne se remarquent pas seulement en termes d'apparence, mais aussi en termes de poids, ce dont vous devez tenir compte lors de la planification.
Avec une puissance totale de 6 kW
Aussi importante que soit l'apparence extérieure d'une cheminée, les aspects techniques et le rendement qui en résulte sont encore plus pertinents. Mais là aussi, le Pacte Olsberg Caldera II est convaincant.
Avec une puissance calorifique nominale de 6 kW et un rendement significatif de plus de 80 %, cette cheminée ne chauffe pas seulement efficacement, mais aussi durablement, car même les plus petites particules, qui autrement seraient rejetées non brûlées dans l'environnement, sont toujours recyclées. En outre, la Caldera II Compact d'Olsberg est adaptée à un fonctionnement indépendant de l'air ambiant.