

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Nous avons réuni pour vous un ensemble de support d'eau avec le gazogène à bois DC 18 GSE de la société Atmos. Il se compose des éléments suivants
- Gazéificateur de bois à eau Atmos DC 18 GSE
- 2 x Réservoir tampon de 600 l - Fabriqué en Allemagne
- Contrôle du chauffage MHCC y compris 3 sondes de mesure (2x silicone, 1x PVC), Capteur d'ambiance Capteur extérieur
- Laddomat 21-100 groupe de surpression de retour avec pompe d'efficacité
- Dispositif de sécurité contre les décharges thermiques Watts STS-20
- Vase d'expansion 150 litres
- 1 " cap valve
- Groupe de sécurité des chaudières KSG 30
- Ventilateur d'évacuation rapide FloVent
- groupe de pompes Wita pour circuits de chauffage mixtes
- 2 x Gaine d'immersion de 7 mm avec une longueur de 200 mm
- 1 x Gaine d'immersion de 7 mm avec une longueur de 100 mm
- Sans frais d'expédition
Chaudière à gazéification de bois Atmos DC 18 GSE
Avec le pack Atmos Premium, d'une part l'énergie est produite par la chaudière à gazéification de bois Atmos et stockée dans les réservoirs tampons. De là, l'énergie (la chaleur) est fournie aux radiateurs ou au chauffage par le sol via une station de circuit de chauffage. Une pompe à économie d'énergie et une vanne de mélange avec un servomoteur sont installées dans la station du circuit de chauffage. Pour contrôler ces composants, une commande de circuit de chauffage de Sorel est incluse dans le paquet. Le MHCC contrôle la température de départ via le servomoteur et la pompe.
En principe, l'ensemble Premium est notre Paquet complet prolongé par les deux composants que sont la station du circuit de chauffage et la régulation du circuit de chauffage.
Groupe de pompes Wita - station du circuit de chauffage
Grâce à sa conception compacte, le groupe de pompes trouve toujours une place dans la chaufferie. Le groupe de pompes, avec la pompe à économie d'énergie, la vanne mélangeuse et le servomoteur, est chargé d'alimenter les radiateurs ou le chauffage par le sol en énergie, c'est-à-dire en eau chaude. La station est entièrement logée dans une isolation EPP et est donc thermiquement isolée. Les thermomètres de départ et de retour fonctionnent simultanément comme des vannes à bille combinées, afin de fermer le réseau de tuyauterie vers les radiateurs pendant les travaux de maintenance. La pompe et le servomoteur sont fournis séparément. Les deux composants doivent être installés par des professionnels dans la station lors de l'installation.
Contrôle du chauffage de Sorel MHCC
Un régulateur est nécessaire pour contrôler les deux composants de la station du circuit de chauffage, la pompe et le servomoteur. C'est là que la MHCC, la commande de chauffage de Sorel, trouve sa place. Celui-ci commande la pompe et le moteur du mélangeur en fonction de la météo. La compensation climatique signifie qu'une température de départ correspondante est ajustée en fonction de la température extérieure. Cette courbe de chauffe et ce décalage parallèle peuvent être définis sur l'unité de commande. La température extérieure à laquelle le système de chauffage s'arrête est également réglée. Par exemple, le contrôleur arrête la pompe à une température extérieure de 18 °C. Les heures de chauffage peuvent également être réglées en alternance - heure principale et post-réduction. Lorsque le régulateur est réglé de manière optimale, il régule automatiquement votre circuit de chauffage. Cela permet d'économiser de l'énergie. En plus de l'unité de commande, la livraison comprend un capteur de débit, un capteur d'ambiance et un capteur extérieur.
Pour toute autre question ou la création d'un projet individuel, veuillez contacter nos experts par e-mail ou par téléphone.